Il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous répondre. Il est important pour nous de répondre à nos clients le plus rapidement possible et faisons également tout notre possible pour vous satisfaire. Si vous avez le moindre problème, commentaire ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet Mes Commandes, puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails.
Adresse à l'étranger:
Veuillez ne pas envoyer d'articles de retour à l'adresse ci-dessus, les retours envoyés à cette adresse ne peuvent pas être traités.
Si vous avez besoin de retourner un produit, veuillez contacter le service client en soumettant un ticket.
Copyright © 2016 Robinets Boutique. All rights reserved.